Le Maire-sortant Eddie AIT entraîne la ville vers la faillite !

Mieux que la « supposée vérité » d’une équipe municipale en perdition, regardons la réalité !

Une gestion financière désastreuse !

Des imputations budgétaires erronées, des dépenses de fonctionnement qui ont explosé, des dépenses du personnel systématiquement sous évaluées, des dépenses démesurées qui pèsent trop lourdement dans le budget…

Aujourd’hui, celui qui se présentait comme le redresseur des finances communales est en fait un mauvais gestionnaire qui ne respecte même plus les règles de la comptabilité publique !

Des réserves financières nulles !

2007 : 1 529 000 € 

2013 :    150 000 maximum 

Aujourd’hui, les réserves financières ont totalement fondu en six ans de mandat ! L’excédent de l’exercice est nul ! Sur un budget de 21 millions d’euros comme celui de la ville de Carrières-sous-Poissy, il ne reste plus aucune marge en cas de nécessité ou d’imprévus. La zone rouge a été franchie ! Le danger est bien présent de ne plus pouvoir honorer toutes les dépenses 

Avec SoCARRIÈRES* le retour à une gestion financière saine, responsable et exemplaire sera engagé dès 2014 !

 

RÉAGISSONS !

Apporter votre témoignage

Il est temps de changer de Maire pour enfin redonner la ville aux Carriérois !

Avant de voter, souvenez-vous aussi : des promesses non tenues, des Carriérois méprisés, des pressions et menaces intolérables, des demandes sans réponse, du manque de respect total depuis 6 ans !

Comment peut-on encore faire confiance à cette équipe municipale ? Notre mobilisation ne doit pas cesser ! Vous êtes libre de croire un simple tract, un tweet, ou un message sur une page Facebook, mais ignorer la réalité faussera votre choix ! Aujourd’hui, une réalité se dessine : les Carriérois ne peuvent plus faire confiance à cette équipe municipale !

Dimanche 30 mars, retrouvez la confiance avec une nouvelle municipalité :

Votez SoCARRIÈRES* avec Christophe DELRIEU !

 

Revenir