Christophe DELRIEU annonce sa candidature aux prochaines élections municipales

Christophe DELRIEU candidat avec SoCARRIÈRES* aux élections municipales de Carrières-sous-Poissy (78955 Yvelines) en mars 2014

 

Chères Carriéroises, Chers Carriérois,

 

Comme vous, depuis 2008, j’observe l’évolution de notre commune : parfois marquée de certaines nouveautés intéressantes, et souvent engagée dans des choix très surprenants, voire inquiétants pour notre avenir.

Si certaines avancées peuvent être saluées, nous sommes nombreux à constater des dérives très importantes :

  • jamais notre ville n’a été aussi malmenée,
  • jamais les Carriéroises et Carriérois n’ont été aussi méprisés,
  • jamais la communication n’a été aussi mensongère.

A 6 mois de nouvelles élections municipales, les annonces, les projets, les offres et même les invitations gratuites se multiplient pour vous faire croire que tout va changer. Comment donner du crédit à des paroles si souvent remises en question ?

Les valeurs républicaines que j’ai tant défendues sont aujourd’hui bafouées. Pour ma part, je suis profondément convaincu que la République est une force qui doit protéger les citoyens.

J’ai donc décidé de m’investir à nouveau au service de tous, car il est temps de redonner la ville aux Carriérois ; d’élaborer ensemble un projet novateur pour notre ville où l’intérêt de tous les Carriérois, comme de tous les quartiers, sera l’objectif principal ; de revenir aux missions fondamentales d’une commune, en recentrant les dépenses sur l’essentiel.

Au cours des prochains mois, je viendrai à votre rencontre pour rédiger notre programme de renouveau car je sais que vos idées, vos observations et vos souhaits sont toujours d’un remarquable intérêt pour améliorer le bien-être de tous.

Au terme de nos échanges, je présenterai ce projet aux votes des Carriérois avec l’espoir qu’il recueille une adhésion massive. Je serais ainsi honoré de devenir votre maire !

N’ayant jamais adhéré à un parti politique, je vais constituer une liste sans étiquette, ouverte à tous. J’aurai à cœur de rassembler tous les Carriérois et tous les partis qui souhaitent m’accompagner et soutenir ma démarche sous les couleurs de SoCARRIÈRES* !

Dès maintenant, je suis à vos côtés pour vous respecter, vous écouter et vous protéger. Soyez assurés de mon entier dévouement et de mon investissement sans faille.

 

Christophe DELRIEU

Mél : christophe.delrieu@socarrieres.fr

Site internet: www.christophedelrieu.fr

Revenir